Guest Book

What our guests have to say ...

In this Guest Book section, you will read some of our guests’ comments about their experience with Portugal Golf Experience. Our Guests are talking about their stay in the hotels, apartments, resorts, golf courses and other services organized for them in Portugal.

The Guests Comments below are genuine. If you have any comments or questions, please contact us.

Antonin A., April 2019

All was great!

Thank you and Hotel Estoril Palacio staff! All was great! Hotel is really very special! We are traveling all around the world but first time we came back to the same hotel!!!
And it will stay in our minds.
Next time we are looking for Faro area new golf experience.
If you will have special offer, please don´t hesitate to contact us.
Once more thank you.

D.K., Switzerland, April 2019

Le parcours est magnifique

 Le club house du Vale do Lobo lors de mon passage venait d’être terminé. Le GPS m’a d’ailleurs d’abord conduit à l’ancien club house. Le parcours Ocean est magnifique agrémenté de vénérables chênes lièges. Le dessin du parcours est varié. Par contre le driving range est minable avec une inscription demandant de ne taper que des fers 9!

D.K., Switzerland, April 2019

Le service est à la hauteur

L’immobilier qui entoure le golf O’Connor Amendoeira ne dérange pas les 2 parcours que compte ce domaine. Certes le green fee est élevé mais la voiturette est comprise dans le prix. Et le service est à la hauteur. Le driving range est remarquable. Les chemins pavés pour les voiturettes sont la seule critique que j’aurais : dès qu’ils sont mouillés les voiturettes y glissent fortement ce qui rend leur conduite dangereuse. D’ailleurs même avec les chaussures avec spike on glisse. Le personnel est très serviable.

D.K., Switzerland, April 2019

Le parcours monte et descend

En arrivant au Gramacho, le club house offre un restaurant avec une vaste terrasse dominant le green du trou no 18. Le parcours monte et descend avec des bunkers accentuant la difficulté. Je l’ai joué par un vent assez fort ce qui est une difficulté supplémentaire. Les greens, souvent surélevés, sont difficiles à négocier et il n’est pas rare que la balle arrivée sur le green roule dans un bunker ou ressort de 10 mères ou plus.

D.K., Switzerland, April 2019

Avec du vent ce parcours peut devenir ardu

Palmares : trois fois 9 trous dont ceux numérotés de 19 à 27 ou dénommés Praia sont différents des autres et constituent un link. Avec du vent ce parcours peut devenir ardu. Le désir de mettre un maximum de joueurs qui partent du 1 ou du 10 obligent le marshal à intervenir dès qu’une équipe a un peu de retard sur l’horaire prévu. Le chemin du trou 27 au 1 est long et en pente. Le faire è pied dans le temps alloué relève de l’exploit d’un coureur de fond. Le club house est ancien et plutôt petit mais possède un charme certain. Certains trous de ce parcours jouissent d’une vue remarquable sur la mer.

D.K., Switzerland, April 2019

Désir d’exclusivité

Le dessin du Victoria est joli avec de l’eau qui le rend difficile sur certains trous. On sent que l’architecte Arnold Palmer a profondément modifié la topographie pour réaliser son projet. Tout est généreusement dimensionné : le désir d’exclusivité se traduit dans les tarifs. Quant au club house il est aussi imposant. Le peu de clients lors de mon passage était accentué par la dimension de l’édifice. Le driving range est agréable et proche du tee no 1.

D.K., Switzerland, April 2019

Quand l’immobilier prime sur le golf

J’avais joué Boavista il y a plusieurs années. Depuis il a été modifié pour permettre la construction de maisons qui en deviennent parfois gênantes. Si le club house est imposant, le driving range est l’un des plus incongrus que je connaisse. Taper des bois n’est autorisé que depuis un poste entouré de filets. La balle est d’ailleurs arrêtée par un filet frontal. Le tout est vraisemblablement destiné à éviter que les balles touchent les maisons à proximité. Arriver à de telles extrémités prouve que le golf n’est plus qu’un alibi pour développer de l’immobilier. Passer d’un trou à l’autre demande un parcours à travers les constructions si bien que la voiturette est bienvenue. Il y a plusieurs trous à l’aveugle.

D.K., Switzerland, April 2019

Le paysage est magnifique

Espiche est situé dans une région faite de collines. Il n’y a pas de construction à proximité. Le paysage est magnifique parfois entrecoupé par la silhouette élancée d’éoliennes. Certains fairways de ce parcours sont traversés par des murets en pierres. Comme les fairways sont bordés, sans rough, de broussailles même de bons coups peuvent se terminer par une balle perdue. En mars les fairways 2019 étaient très durs si bien que certaines balles pouvaient, à la descente, rouler sur des dizaines de mètres. La voiturette est bienvenue. Ce parcours n’est pas adapté aux débutants. Le club house est sympathique, mais la cuisine ferme avant le coucher du soleil.

Perti K., Finland, April 2019

Our holiday was very nice

Our holiday was very nice. Apartment was very nice and enough space for 6 people.Courses were good and in good condition.The place it self was good but suits only for golf holiday as we had.
All run very well and as agreed, no problems at all. The weather wasn´t so nice but maybe on next trip.
Thank you very much

Rune W., Norway, April 2019

An excellent week for us

It was an excellent week for us in your beautiful Country. Everything worked out just perfect, thank to you.
Excellent hotel, excellent service, nice golf courses with Oitavos Dunes as the better one.
Excellent service and food!

Thank you for setting it all up and fix everything for us.
We are looking forward to come back and will of course give you the notice.

5 out of 5 stars from all of us!

Thank you!!

Please note, your browser is out of date.
For a good browsing experience we recommend using the latest version of Chrome, Firefox, Safari, Opera or Internet Explorer.