Guest Book

What our guests have to say ...

In this Guest Book section, you will read some of our guests’ comments about their experience with Portugal Golf Experience. Our Guests are talking about their stay in the hotels, apartments, resorts, golf courses and other services organized for them in Portugal.

The Guests Comments below are genuine. If you have any comments or questions, please contact us.

Giuseppe M., Switzerland, April 2019

Gros coup de coeur

Tous les parcours étaient dans un état d'entretien parfait. Gros coup de coeur pour le West Cliffs même si pas adapté au débutant green très difficiles. Le Praia d´el Rey beau avec les trous en bord d'océan et plus abordable au niveau score. Royal Obidos à refaire sans vent mais trop challenging pour des joueurs moyens architecture très variée. Bom Sucesso correspond plus au ancien parcours mais garde un certain charme, bon pour le moral si on ne sort pas du fairway :-) dommage que la crise est laissé des construction non terminées et que le resort soit fermé. Cela donne une sensation globale au lieu qui ne correspond pas à la réalité. Heureusement il y a un repreneur qui va redynamiser tout cela.

Rita C., Schweiz, 24.04.2019

Vielen Dank

Guten Morgen an das Portugal Golf Expereince Team,
vielen Dank für den Tipp. Das Hotel Anantara in Vilamoura war herrlich. Der Wettergott war uns auch gut gesinnt. Die Golfplatz Victoria ist etwas langatmig. Die Plätze Laguna, Pinhal, Old Course und Millennium waren sehr schön.

Ich wünsche Ihnen einen schönen Sommer.
Herzliche Grüsse,
Rita C.

Jesper S., Denmark, April 2019

Very happy with our stay in Estoril

I had a very fine and sunny Easter weekend. We were all four very happy with our stay in Estoril.
Fantastic service at the Hotel Intercontinental and especially the Hotel Palacio Estoril, the rooms and breakfast restaurants were perfect and the Grill Four Season restaurant at Palacio was a Michelin star worthy.
A huge thank you to the concierge at Palacio for his help with golf booking etc.

Kelly, you made it a great trip, and I will definitely contact you for our next stay in Portugal, spring 2020.

Antonin A., April 2019

All was great!

Thank you and Hotel Estoril Palacio staff! All was great! Hotel is really very special! We are traveling all around the world but first time we came back to the same hotel!!!
And it will stay in our minds.
Next time we are looking for Faro area new golf experience.
If you will have special offer, please don´t hesitate to contact us.
Once more thank you.

D.K., Switzerland, April 2019

Le parcours est magnifique

 Le club house du Vale do Lobo lors de mon passage venait d’être terminé. Le GPS m’a d’ailleurs d’abord conduit à l’ancien club house. Le parcours Ocean est magnifique agrémenté de vénérables chênes lièges. Le dessin du parcours est varié. Par contre le driving range est minable avec une inscription demandant de ne taper que des fers 9!

D.K., Switzerland, April 2019

Le service est à la hauteur

L’immobilier qui entoure le golf O’Connor Amendoeira ne dérange pas les 2 parcours que compte ce domaine. Certes le green fee est élevé mais la voiturette est comprise dans le prix. Et le service est à la hauteur. Le driving range est remarquable. Les chemins pavés pour les voiturettes sont la seule critique que j’aurais : dès qu’ils sont mouillés les voiturettes y glissent fortement ce qui rend leur conduite dangereuse. D’ailleurs même avec les chaussures avec spike on glisse. Le personnel est très serviable.

D.K., Switzerland, April 2019

Le parcours monte et descend

En arrivant au Gramacho, le club house offre un restaurant avec une vaste terrasse dominant le green du trou no 18. Le parcours monte et descend avec des bunkers accentuant la difficulté. Je l’ai joué par un vent assez fort ce qui est une difficulté supplémentaire. Les greens, souvent surélevés, sont difficiles à négocier et il n’est pas rare que la balle arrivée sur le green roule dans un bunker ou ressort de 10 mères ou plus.

D.K., Switzerland, April 2019

Avec du vent ce parcours peut devenir ardu

Palmares : trois fois 9 trous dont ceux numérotés de 19 à 27 ou dénommés Praia sont différents des autres et constituent un link. Avec du vent ce parcours peut devenir ardu. Le désir de mettre un maximum de joueurs qui partent du 1 ou du 10 obligent le marshal à intervenir dès qu’une équipe a un peu de retard sur l’horaire prévu. Le chemin du trou 27 au 1 est long et en pente. Le faire è pied dans le temps alloué relève de l’exploit d’un coureur de fond. Le club house est ancien et plutôt petit mais possède un charme certain. Certains trous de ce parcours jouissent d’une vue remarquable sur la mer.

D.K., Switzerland, April 2019

Désir d’exclusivité

Le dessin du Victoria est joli avec de l’eau qui le rend difficile sur certains trous. On sent que l’architecte Arnold Palmer a profondément modifié la topographie pour réaliser son projet. Tout est généreusement dimensionné : le désir d’exclusivité se traduit dans les tarifs. Quant au club house il est aussi imposant. Le peu de clients lors de mon passage était accentué par la dimension de l’édifice. Le driving range est agréable et proche du tee no 1.

D.K., Switzerland, April 2019

Quand l’immobilier prime sur le golf

J’avais joué Boavista il y a plusieurs années. Depuis il a été modifié pour permettre la construction de maisons qui en deviennent parfois gênantes. Si le club house est imposant, le driving range est l’un des plus incongrus que je connaisse. Taper des bois n’est autorisé que depuis un poste entouré de filets. La balle est d’ailleurs arrêtée par un filet frontal. Le tout est vraisemblablement destiné à éviter que les balles touchent les maisons à proximité. Arriver à de telles extrémités prouve que le golf n’est plus qu’un alibi pour développer de l’immobilier. Passer d’un trou à l’autre demande un parcours à travers les constructions si bien que la voiturette est bienvenue. Il y a plusieurs trous à l’aveugle.

Please note, your browser is out of date.
For a good browsing experience we recommend using the latest version of Chrome, Firefox, Safari, Opera or Internet Explorer.